iXon Ultra 888 EMCCD

iXon Ultra 888 EMCCD

Pixels actifs : 1024 x 1024, taille des pixels : 13 µm

UGS : iXon Ultra 888 Catégorie: Marque :

Description

iXon Ultra 888 – Champ de vision et sensibilité… suralimentés !

EMCDD rétroéclairé mégapixel le plus rapide au monde

L'iXon Ultra 888 a été fondamentalement repensé pour faciliter Vitesse de lecture des pixels triplée Avec une fréquence de 30 MHz sans précédent, tout en conservant une stabilité quantitative, le processeur graphique Andor accélère la fréquence d'images jusqu'à la fréquence vidéo. De plus, son mode « Recadrage » exclusif permet d'optimiser davantage la fréquence d'images d'une sous-zone définie par l'utilisateur, par exemple en portant une sous-zone de 512 × 512 pixels à 93 images/s et une zone de 128 × 128 pixels à 697 images/s.

Avec un format de capteur 1024 x 1024 et une taille de pixel de 13 µm, le pouvoir de résolution, le champ de vision et la vitesse inégalée de la iXon Ultra 888 ce qui en fait l'option EMCCD la plus attrayante et la plus polyvalente pour les applications exigeantes telles que la détection de molécules uniques, la microscopie à super-résolution, l'imagerie de cellules vivantes et l'astronomie à haute résolution temporelle.

Pixels actifs 1024 x 1024
Taille des pixels 13 x 13 µm
Zone d'image (mm) 13,3 x 13,3
Profondeur du puits de pixels de la zone d'image 80 000 e-
Taux de lecture maximal 30 MHz
Fréquence d'images 26 – 9690 images/seconde
Lire le bruit < 1 e- avec gain EM
QEmax > 95%

Caractéristiques

Sensible à un seul photon et > 95% QE – Rapport signal/bruit optimal dans les applications à faible luminosité telles que la détection de molécules uniques et la physique quantique.

NOUVEAU « SRRF-Stream » (facultatif) – Fonctionnalité de super-résolution cellulaire en temps réel. Cellules vivantes et fixées, compatible avec la plupart des microscopes à fluorescence modernes. Super-résolution jusqu'à 50 nm.

Vitesses de lecture overclockées – Suivre des processus dynamiques et changeants.

Mode de recadrage – Imagerie continue à la fréquence d'acquisition la plus rapide possible à partir de régions d'intérêt (ROI) positionnées au centre. Idéale pour la super-résolution de cellules vivantes et bien plus encore (par exemple, 251 images/s avec une ROI de 256 x 256 pixels).

Refroidissement thermoélectrique à -100 °C – Suppression de la limite de détection du courant d’obscurité.

Pince de base supérieure et stabilité électromagnétique – Essentiel pour la précision quantitative des mesures dynamiques

RealGain™ – Gain EMCCD absolu sélectionnable directement à partir d’une échelle linéaire et quantitative.

Mode CCD à faible bruit – Flexibilité « 2 en 1 ». Capteur EMCCD pour une ultra-sensibilité à haute vitesse, capteur CCD conventionnel pour des acquisitions plus longues.

Technologie EX2 – Réponse QE étendue, au-delà du rétroéclairage standard.

Suppression des franges – Étalonnage réduit dans le NIR.